Les nouveautés FoodTech pour 2017 !

Foodtech

Les fêtes approchent à grands pas et il est temps de faire une pause jusqu’à l’année prochaine pour recharger les batteries et revenir plus en forme que jamais pour parler FoodTech en 2017 ! 

Vous l’avez compris, le blog prend sa pause ! Mais rassurez-vous, c’est pour mieux revenir avec beaucoup de nouveautés et de surprises à la clef pour l’année 2017. Janvier sera l’occasion de fêter aussi sa première d’existence, déjà ! Merci à tous les lecteurs, c’est génial de vous voir toujours plus nombreux par ici. Un anniversaire et une nouvelle année (et mes 30 ans en plus!), il fallait quelque chose de vraiment spécial pour ce début d’année !

Les nouveautés 2017

On démarrera donc en février 2017 une newsletter ! Vous pouvez déjà vous inscrire ici !

A partir de janvier, vous retrouverez également sur ce blog une page pour recenser toutes les levées de fonds de la FoodTech en 2017 : un bon moyen de rester informé des startups phare du moment.

Et toute l’année à venir : des interviews, des coups de projecteur sur de belles startups et des points de vue d’experts ! J’ai vraiment hâte de démarrer l’année 2017 dans un contexte aussi favorable à la FoodTech !

Pour patienter, retour sur les articles que vous avez préféré

La déferlante FoodTech

Les initiatives qui boostent la FoodTech

A quoi ressemblera la FoodTech dans 5 ans

Food Delivery & Restauration Full Stack

2016, c’est aussi plein de belles startups à qui on souhaite plein de succès pour les prochaines années : Fermie qui veut vous faire consommer la viande de manière plus responsable, Cultures Chefs, l’AMAP des pro de la restauration, I Want Eat pour trouver le resto idéal, Happy Dining pour que vos additions vous rapportent, Fous de Trucks pour trouver les meilleurs foodtrucks du coin ou encore LikeLunch pour réseauter au resto et bien sûr FoodMeUp avec qui nous clôturons l’année !

On a aussi adoré accueillir des incontournables de la scène FoodTech : La Fourchette, Zenchef et le Digital Food Lab !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *